Le lissage brésilien et les stars internationales

On s’est toute demandée au moins une fois pourquoi les stars ont toujours une chevelure de soie, une couleur éclatante, un beau sourire d’ange.
Je ne hallucine pas : on faisant une petit recherche sur le net, j’ai trouvé qu'elles ont toutes fait le lissage brésilien. Et bien les divas n'ont plus de secret pour nous les filles et on peut toutes être aussi belles et radieuses. Voilà ce que j’ai trouvé :


Pénélop Cruz


Nicole Richie


Eva Longoria


Jennifer Lopez


Michelle Obama


Sarah Jessica Parker


Dans l'âme de chacune de nous repose une star et la vôtre vous comptez la dévoiler quand :-)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour
je voulais savoir combien dure en moyenne l'effet d'un lissage brésilien et si on a des repousses est ce qu'il faut refaire l'application sur toute la cheveulure ou sur les racines uniquement et à quel prix (pour les repousses), merci

Lella El Baya a dit…

Le lissage brésilien dure entre 3 et 6 mois tout dépend de la nature des cheveux de départ de vos habitudes d'entretien et de la fréquence des shampoings.
Les repousses sont de 0,5 à 2 cm par mois tout dépend de la personne.
Il est conseiller de refaire la totalité de la chevelure car le lissage s'estompe dans le temps.
Par exemple au bout de 3 mois si on ne refait que les repoussent, on va se retrouver au bout de 1 mois avec le problème inverse, soit des repousses lissent et des longueurs qui commencent à retrouver leurs états naturels.
je vous invite à passer au centre pour un diagnostic gratuit.
Ya lella marhba bik

Anonyme a dit…

Vs savez,j'était dans votre institut pour une mèche gratuite pendant le mois d'aout.(c trés fin bon!!:)
Honnetement je ne lé laissé que 24heures et je me suis baigné dans la mer la 1ere fois.
Et voila aujourd'hui,je suis hyper satisfaite du résultat.Je vois vraiment la différence.(malgré que jutilise mon shampoing habituel;et que j'ai des cheveux naturels:je trouve que ca durer)
Honnetement,cet essai ma vraiment convaincu de franchir le pas ceux malgrés le prix exorbitant.
Je projète la faire pendant le mois novembre.Mais es possible de ne pas achter le shampoing adapté(jutilise un usage fréquent)?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon msg.
Grand bravo!!!

Lella El Baya a dit…

On n'a jamais obligé personne à acheter nos shampoings. on a même dis qu'il est possible de trouver des shampoings Bio sans SLS en Pharmacie.

Il est très important d'utiliser les shampoings sans SLS sinon la durée de vie du LB va diminuer surtout que vos cheveux sont naturels.

Heureuse que ca vous a plu wYa lella Marhba bik

Anonyme a dit…

bonjour, j aimerais savoir: quand on mouille les cheveux apres un lissage brésilien, est ce qu'en séchant ils frisent ou pas ??

Lella El Baya a dit…

Bien sûr que non. Le lissage brésilien élimine la frisure.
Par contre si vous avez une frisure de départ très nerveuse, après le lissage brésilien et lorsque vous laisser vos cheveux après un bain sécher à l'air libre, vous aurez une légère ondulation. Si vous souhaitez avoir des cheveux raid, un complément de chaleur de 5 minutes au séchoir suffit.
n'hésitez pas à demander plus d'infos.
Sachez qu'on offre une application gratuite sur une mèche pour juger de l'efficacité du traitement.
Ya lella marhba bik
Pour les coordonnées et le plan d'accès visite la rubrique contact .

Anonyme a dit…

slt ; je suis très intéressée par ce LB et j'aimerais bien l'essayer surtout ke j"ai des cheveux bouclés et fins et le brushing ne tient jamais je souffre énormément.Je vais bientot prendre un rdv sauf ke je veux savoir le prix.merci d'avance

Lella El Baya a dit…

Le prix dépend de la longueur ainsi que de la densité des cheveux. A titres indicatif nos prix commencent à partir de 200 dinars. Je vous invite à passer au centre pour un diagnostic et un devis gratuit.

Anonyme a dit…

merci bien c interisant comme produit mais c quoi une appar ou un tritement friqant

Lella El Baya a dit…

c'est un soins qui dure entre 3 et 6 mois. je vous invite a visiter nos autres articles sur le lissage brésilien.

Anonyme a dit…

J'ai les cheveux frisés et très fin, j'ai déjà fait un x tenso chez une coifeuse. ça a marché mais je perds mes cheveux dès que je les lave. Et pourtant c'est des produits loréal et naturels. Alors est ce je ne dois plus le faire ? XTENSO et Lissage brésilien c'est pareil ?

Lella El Baya a dit…

X-tenso est un défrisant, moins fort certe, mais il reste un défrisant qui change la structure des cheveux. Il n'est en aucun cas un produit naturel c'est un produit chimique. Ce qui a causé la perte des cheveux c'est un mauvais diagnostic au départ ou un temps de pause inadapté ou un mauvais rinçage.
Le lissage brésilien n'est pas un défrisant c'est un soin à base de kératine. la preuve est qu'il n'est pas définitif il s'estompe avec le temps il dure entre 3 et 6 mois tout dépend de la nature de départ des cheveux de vos habitudes d'entretien ...
en plus le lissage brésilien est compatible avec tous les traitements chimiques y compris le défrisage. En effet afin de réparer les cheveux cassant suite à un mauvais défrisage, un LB peu être conseillé.
Nous offrons une application gratuite sur une mèche pour juger de l'efficacité du traitement.
Je vous invite à passer au centre pour un diagnostic gratuit.
Pour les coordonnées et le plan d'accès visite la rubrique CONTACT

Anonyme a dit…

Je viens de faire le lissage brésilien!certe le résultat est super mais au niveau de la zone frontale j'ai des péllicules affreuses et trés grosses.as ce ke doi laver et relaver?es cava sestomper?
c vraiment aaffreux.

Lella El Baya a dit…

Pas de soucie ca va s'estomper dans quelques jours :-)

Enregistrer un commentaire

Posez vos questions ou donnez vos impressions....

Articles plus récents Articles plus anciens Acceuil