Originaire de Corée, cette relaxation vise particulièrement à ressentir la tension et à détendre le corps et l’esprit et à développer une sensation de lâcher prise progressif. Le praticien vous aide à dénouer les tensions grâce à des mobilisations passives des articulations, des étirements doux de la musculature il n'y a ni pression ni stimulation digitale des points d’énergie mais plutôt la production d’une ondulation calculée qu’on nomme généralement « vibration ».
Un massage coréen à l'institut de beauté LELLA EL BAYA
Le massage coréen se pratique au sol. Le client n’est pas obligé d’enlever ses vêtements car le massage se fait par ondulation. Le masseur crée une ondulation à partir d’une partie du corps de l’individu (bras, jambe, thorax, …). L’ondulation coréenne est créée de façon à ce que le cerveau capte l’effet bénéfique de la vibration. Le masseur procède ensuite à l’étirement des articulations puis par un petit massage de la tête et du visage et se termine par une réunification énergétique du corps. A la fin de la séance, le client expérimente une sensation de légèreté et de quiétude spirituelle.
Les bienfaits du massage coréen
Un massage coréen n’est réussi que lorsque l’ondulation produite sur une partie du corps se propage dans l’organisme tout entier. En tant que technique de relaxation, le massage coréen procure un sentiment de bien-être plaisant, relâche la tension musculaire, soulage le dos et permet d’éviter l’insomnie. Le massage coréen permet une détente physique et mentale agréable et libère la personne de ses angoisses quotidiennes.
Le massage dure 50 minute et coûte 35 dinars
3 commentaires:
et pour le massage d amincissement??? je trouve rien :(((
Est ce que vos employés sont qualifiés pour ce genre de massage, parce que comme vous le savez, c'est pas n'importe qui pourrait effectuer ce massage.Merci
Bien sur que Oui. Ya lella Marhba bik
Enregistrer un commentaire
Posez vos questions ou donnez vos impressions....