Témoignages de clientes qui ont fait le lissage brésilien à l'institut de beauté LELLA EL BAYA

Elles avaient un problème de frisottis, de volume, de cheveux indisciplinés, sensibilisés, ternes et cassants.
Elles ont essayé le lissage brésilien à l'institut de beauté LELLA EL BAYA et elles ont été pleinement satisfaites.

Elles souhaitent partager leurs expériences et leur enthousiasmes quand à cette nouvelle technique et cet enthousiasme est contagieux, retrouvez leurs témoignages, vous vous retrouverez très certainement dans leurs descriptions.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai essayé!...ca marche! "tout l'hiver sans brushings" !
vous lavez vos cheveux qd cela vous chante et vous les séchés rapidement........fini les seances séchoir qui vous épuisent.Allez-y les filles....." l'enjeu vaut la chandelle"

Par Manana

Maha a dit…

C'est pas un Lissage Brésilien C'est un Lissage Bonheur :-D

Croyez moi j'ai toujours refusé les lissages mais pour celui là j'ai tenté l'aventure, encouragée par "une experte aux doigts de fée" à nommer Wafa, le résultat était surprenant. Pour une fois de ma vie j'adore mes cheveux.

Doudou Fadhia a dit…

ce lissssssssssssssage est MAGGGGGGGIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!! merci a toi , a wassilou et a hendou biensurr ! et a houria ki ma envoyé chez vous !!
Nouvelle sensation apré ce lissage ! GRAVVVVE ! :):)

saadia ben amor a dit…

le lissage brésilien ,pour moi,ça a été une grande liberté! moi qui suis très occupée,et qui n'aime pas beaucoup perdre 2 h de temps chez le coiffeur,ça m'a permis de passer un hiver sans y aller du tout!! C'est pas rentable pour lella el baya! Et puis quel bonheur que de pouvoir se laver les cheveux autant de fois qu'on veux sans craindre d'être mal coiffée le lendemain! Du coup,franchement, même si c'est un peu cher,je le referai certainement quand l'effet s'estompera!je n'ai aucune envie surtout en été d'avoir a utiliser des tonnes de gel pour être correctement coiffée après la mer!

Anonyme a dit…

a vrai dire, c'est un rève qui s'est réalisé, maintenant je prend ma douche quand j'ai envie, je me brosse les cheveux, et je suis prète a sortir, un vrai bonheur, encore mieux que ce que j'avais pensé
Avant, je refléchissais a dix fois avant de me laver les cheveux, vais je avoir le temps pour sécher?brushing? produits divers etc??maintenant, fini le serum, la creme coiffante, le seche cheveux ou la plaque lissante.
mes cheveux sont brillants, souples, lisses, et en pleine santé.Bon, faut dire que maintenant je perd plus de temps a dmirer mes cheveux devant le miroir, qu'a me les coiffer, je vous le conseille les filles

Anonyme a dit…

Et ce Lissage Brésilien, est ce qu'il ne s'abîme pas en été avec l'eau de mer? ou il tient toujours?

Lella El Baya a dit…

Cet emplacement est réservé au clientes qui ont déja fait le lissage brésilien et qui veulent faire partager leur expérience :-)

Mais bon pour l'eau de mer il n'y a aucun problème particulier sauf que c'est la fréquence des shampoings qui va diminuer la durée de vie du lissage brésilien.

Anonyme a dit…

j'ai les cheveux tres fins mais tres rebelles et j'ai peur que le lissage bresilien me cause une chute de cheveux ou les rendent encore plus fins. est ce qu il n y a aucun risque de chute de cheveux? est ce que mes cheveux n auront pas un aspect trop fin/terne? est ce que je peux garder un peu d ondulations?

Lella El Baya a dit…

Le lissage brésilien est la solution pour vous.
Il n'y a aucun risque de chute de cheveux c'est un traitement et pas un défrisage donc il ne peut être que bénéfique pour vous. Après le lissage brésilien vous cheveux seront plus hydratés, plus robustes et ne casseront plus, ils seront plus disciplinés et vous pouvez en plus de tout ça garder une légère ondulation pour avoir cet aspect VIVANT.

Ya lella marhba bik pour un diagnostic gratuit.

Anonyme a dit…

c'est le lissage de reve !!!!
une equipe tres pro , une ambiance tres agreable , et un vrai savoir faire !!
merciii merciii merciii a wafa et ses doigts de fee !!
j'ai des cheveux subliiiiiiiiimes! j'en reviens tjr pas c miraculeux!
encore merci :D

Hella a dit…

je conseille à toutes celle qui hésitent encore de se lancer! ce lissage est tout simplement merveilleux!! je l'ai fais il y'a une semaine à l'institut lella el baya et jen suis pleinement satisfaite!
Merciiiiii à wafa, henda et wassila !! :)))

Anonyme a dit…

je suis aussi une habituée du lissage puisque je l'ai renouvelé depuis à peine une semaine pour la seconde fois. Je prépare l'été mais c'est aussi l'occasion de réparer un peu mes cheveux mis à rude épreuve à cause des mèches + teinture (j'ai craqué sur un rouge profond) mais mes cheveux eux aussi ont "craqué";)
les cheveux sont doux, souples, disciplinés et tellement naturellement beaux! bref, je le conseille à toutes, d'autant plus que l'institut Lalla el Baya fournit une équipe compétente, à l'écoute et tout sourire pour assurer notre confort! je suis heureuse aussi que Wafa contrairement à d'autres, utilise le vrai produit brésilien et de qualité: il faut faire très attention aux contrefaçons et imitations des produits ... très préjudiciables aux cheveux! allez chez quelqu'un de confiance comme wafa qui vous facture non seulement le vrai produit (ce qui explique que c'est un peu cher mais) + des mains expertes et ça vaut largement le budget!
merci wafa hend et wassila!
et zut chut, ni vu ni connu "mes cheveux c'est NATUREL"!!

Anonyme a dit…

wafa c'est moi salma qui vient de publier mon témoignage mais comme j'ai pas trouvé le profil adéquat j'ai mis anonyme sans vouloir etre anonyme! bizz

yahiaoui a dit…

slt tt le monde enfin g fait le lissage brésilien à la kératine chez LELLE EL BAYA et g eu la chance d'être pouponnée sous les doigts de Wafa alors le résultat époustouflant et les mèches pareils JE VOUS CONSEILLE TT LES FILLES DE LE FAIRE EN PLUS CA REPARE LA CHEVELURE, fini les frisotis la peur de transpirer, de mouiller les cheveux QUE DU BONHEUR Bisous à tt le monde et surtout WAFA qui m'a accueillie chaleureusement

Anonyme a dit…

bonjour à toute l'equipe de l'institut ,voila mon probleme,j'ai fait le lissage à la kératine chez vous fin juin et j'ai remarqué que mes cheveux sont redevus comme avavt au bout de 2 mois et demi,je ne veux pas vous vexer mais c'est la verit
é et je voudrais bien avoir votre avis surtout que je ne me suis pas trop baignée!

Lella El Baya a dit…

Vous ne me vexez pas mais vous n'avez même pas laisser votre nom :-)
Appelez moi directement ou passer au centre pour voir votre fiche client et discuter de vos habitudes d'entretien pendant ces 3 mois,
Quel shampoing vous avez utilisez? car nous étions en rupture de stock du 24 juin au 12 juillet sauf si vous avez fait votre lissage avant le 24 Juin ;-)
Ya lella marhba bik

mouna a dit…

j'ai tenté l'experience et j'en suis tres satisfaite
mes cheveux n'ont jamais étè aussi beaux et brillants
fini les problemes de brushing apres la douche, un coup de seche cheveux suffit
merci a wafa et à toute l equipe pour leur accueil et leur sympathie
l'experience est a refaire sans aucun doute :))

Marwa a dit…

le lissage est magnifique il est vraiment parfait j'adore mes cheveux et j'ai plus de confiance en moi mes cheveux sont trèèès beaux et brillants... Je suis trèèès satsfaite et je vais refaire l'expérience sans doute...
Merci beacoup pour Henda elle m'a fait un travail parfait et pour toute l'équipe pour leur acceil, leur conseil et leur soutien...
J'ai fait un lissage auparavant et il était nul mais chez lele El Baya c'est parfait vraiment je suis très heureuse pour le résultat :)

Anonyme a dit…

je souhaite faire le lissage bresilien et je voudrai savoir quels produits utilisés vous dans votre salon et vos tarifs ?

Lella El Baya a dit…

Pour le produit je vous invite à passer au centre, nous nous ferons un plaisir de vous montrer la marque et sa compo. Pour le tarif, il dépend de la longueur ainsi que de la densité. nos prix commencent à partir de 200 dinars.
je vous invite a passer au centre pour un diagnostic et un devis gratuit.
Nous offrons une application gratuite sur une mèche pour juger de l'efficacité du traitement.

Ya lella Marhba bik

asma a dit…

Bonjour wafa
j'ai fait mon lissage brésilien chez vous le vendredi 10 septembre j'ai lavé mes cheveux cinq fois depuis et je peux vous dire que le résultat est au delà de mes espérances, vraiment mille merci!!! mes cheveux sont lisses et soyeux comme j'en rêvais!! un shampoing, séchage sans brushing et hop prète à partir!!
merci wafa merci achwek...
à très bientôt!

Anonyme a dit…

bonjour wafa
j'ai fait mon lissage brésilien chez vous c'est achouek qui s'est occupée de moi!
je voudrais vous remercier car le résultat est impressionnant mes cheveux sont réparés et lisses au naturel magnifiques quoiqu'un peu gras avec des pellicules mais c'est pas grave jeles ,lave un jour sur deux avec le shampoing que j'ai acheté de chez vous!
je voudrais aussi remercier achouek pour sa minutie, sa patience et son professionalisme
je reviendrais inchallah refaire mon lissage dans six mois et je vous recommanderai volontiers à toutes mes amies :-)
au revoir, bon travail et à bientot

elhem a dit…

wafa merci bcp je ne peux pas décrire le résultat vraiment chapeau pour la qualité votre professionnalisme est la garantie de votre service grace à vous mes cheveux sont brillants lisses je n'a même pas besoin de les brosser je suis la femme la plus chanceuse de vous avoir connu bizoux pour toutes mouuuuuuuuuah

elhem a dit…

mes cheveux sont waaaaaaaaaaaaaaaaw incroyable résultat merci wafa je vous adore

Unknown a dit…

Bonjour Wafa

j'ai fait mon lissage brésilien chez vous , vraiment il est extra ordinaire mais j'ai remarqué l’apparition des pellicules (avant le lissage je n'avais pas )
Avez vous une solution solutions pour se débarrasser facilement et rapidement des pellicules ???
Merci d'avance

Enregistrer un commentaire

Posez vos questions ou donnez vos impressions....

Articles plus récents Articles plus anciens Acceuil