Un condensé des questions posées dans notre blog sur le lissage brésilien

On va vous présenter le lissage brésilien sous forme de récapitulatif de toutes les questions posées par les femmes désireuses de faire un lissage brésilien.


Le lissage brésilien à la kératine, c’est quoi?
Le lissage brésilien est une appellation française qui veut dire traitement brésilien à la kératine à effet lissant. Tout simplement, le cheveu retrouve sa force grâce à l'action de la kératine, composant essentiel du cheveu, retrouve sa brillance naturelle ainsi que l'hydratation nécessaire, le cheveu sera plus détendu et tout sa sans changer la structure des cheveux comme le défrisage.

Comment se passe un lissage brésilien en Institut?
Tout dépend des produits, mais en règle général :
  • Shampoings purifiants ou clarifiant (chacun son appellation) qui vont permettre d'ouvrir les écailles du cheveu et le préparer ainsi à recevoir les ingrédients du lissage Brésilien,  
  • Séchage  
  • Application du produit,  
  • à nouveau Séchage  
  • Passage des plaques qui va permettre de finaliser la pénétration du lissage Brésilien et fixer ainsi tous ces composants.
L’application dure en moyenne 3 heures tout dépend de la longueur et de la qualité de départ des cheveux.
Le délai d'attente varie selon le produit mais en générale c’est entre 48 e 72 heures.

Que faut-il faire avant et après le lissage?
Avant de venir, aucune.
Après le lissage, vous devez impérativement éviter de transpirer, mouiller ou attacher vos cheveux.
L’entretien à faire pendant la période d’attente dépend du résultat final que vous voulez obtenir.

Le lissage brésilien convient à quel type de cheveux?
Absolument tout le monde et tous les types de cheveux. Qu'il s'agisse de cheveux frisés ou crépus, ou des cheveux tout simplement indisciplinés ou sensibilisé, les cheveux déshydraté, méché, coloré, défrisé, naturel…… tout les différents types de cheveux peut y trouver un réel intérêt.

Preuve de son caractère inoffensif, le lissage brésilien est compatible avec toutes les techniques présentes sur le marché.
Mieux, plus un cheveu aura été sensibilisé, plus le lissage brésilien va s'exprimer.

Le lissage brésilien est il conseillé aux femmes enceintes?
Non, à cause des vapeurs qui peuvent être incommodantes pour celles-ci.

Est-ce que le lissage brésilien peut présenter un danger pour mes cheveux ?
Absolument pas, avec des produit de qualité, le lissage brésilien ne peut abîmer le cheveu, bien au contraire puisqu'il s'agit d'un traitement du cheveu.

Est-ce que le lissage brésilien peut présenter un danger pour ma santé ?
Absolument pas dans le cas ou le produit utilisé est sans formaldéhyde

Est-ce que le lissage brésilien à la kératine est assimilé à un défrisage?
Absolument pas, il ne change pas la structure des cheveux et n’est pas agressif pour le cheveu. La preuve c’est qu’il reprend sa frisure d'origine après quelque mois.

Le lissage brésilien à quel résultat s’attendre?
Le lissage brésilien à la kératine agit doublement.
  1. En tant que soins en réparant, hydratant et soignant le cheveu le rendant plus fort et plus brillant.
  2. En lissant les cheveux, puisque un cheveu ayant retrouvé son élasticité et hydratation, se comporte le plus naturellement possible et se détend très facilement. Etant réparé, le cheveu résiste mieux à l'humidité et la transpiration.
En clair, pour un type de cheveux au départ frisé il retrouve une belle ondulation quand à ceux indiscipliné il retrouve un lissage naturel.

Comment entretenir mes cheveux après le lissage brésilien?
Il faut impérativement utiliser un shampoing sans SLS « sodium laureth sulfate ». C’est un agent moussant agressif qui élimine la kératine plus rapidement et donc diminue la durée de vie du lissage.

Pour les soins, tous type de soins possibles, le véritable soin du cheveu étant le lissage brésilien lui même.

Combien dure le lissage brésilien?
Le lissage brésilien dure entre 3 et 6 mois tout dépend de la qualité de départ du cheveu et de la fréquence d’entretiens après le lissage.

Il faut envisager le lissage brésilien comme une opération cyclique à faire entre 2 et 3 fois par an pour entretenir une belle chevelure.

Que faut-il faire pour les repousses?
Les cheveux poussent selon la qualité de départ de votre chevelure (frisée ou ondulée).

L’avantage par rapport au défrisage ou les autres lissages (japonais), c’est que la différence entre les repousses et les cheveux traités n’est pas visible car le lissage brésilien s’estompe petit à petit et donc après une période de 4 à 5 mois les cheveux commencent à retrouver leur état naturel et donc on n’observe pas cette coupure entre repousses et cheveux lissés. Ceci nous démontre effectivement que la structure des cheveux n’est pas modifiée.
Le lissage brésilien est donc refait à chaque fois sur la totalité de la chevelure.

Peut-on faire une coloration ou des mèches après le lissage brésilien?
Il est préférable de faire ces services, avant le lissage brésilien car toute technique réalisée après le lissage diminue sa durée de vie. Mais s’il vous est impossible de le faire avant, un délai d'attente de quinze jours est à observer après le lissage brésilien.

Est-ce que le lissage brésilien permet une meilleure repousse du cheveu?
Le lissage brésilien ne fait que renforcer le cheveu. Mais en permettant au cheveu de ne plus casser ou s'user, il va lui permettre de prendre enfin de la longueur.

Est-ce qu’on doit ou pas faire un brushing après le lissage brésilien?
Tout dépend de la frisure de départ de vos cheveux. Si les cheveux étaient ondulés au départ il n’est pas nécessaire de faire un brushing sauf pour faire des formes, mais si vos cheveux étaient très frisés au départ ils seront plus détendus et pour les avoir raid il faut apporter un complément de chaleur. La chaleur est nécessaire dans ce cas pour la simple raison que le lissage brésilien est thermo actif, c'est à dire, qu'il se lisse sous l'effet de la chaleur (plaque ou séchoir), mais le gain de temps est considérable, 90% de temps en moins pour un brushing qui résiste à l'humidité.

Est-il possible de conserver du volume avec un lissage brésilien?
C'est possible. Le volume est nettement diminué au coiffage naturel des cheveux, néanmoins, avec un brushing, le cheveu est vivant et peut être travaillé avec le volume que vous souhaitez.

Où est ce qu’on peut faire le lissage brésilien ?
Evidemment A l’institut de beauté LELLA EL BAYA :-)

Marhba bikom

60 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce que le produit est en vente à l'institut.Si oui quel est son prix.Merci

Lella El Baya a dit…

Le produit est réservé exclusivement aux professionnelles.
Son application se fait en institut.
Si vous désirez faire un lissage brésilien je vous invite à nous rendre visite.

Anonyme a dit…

combien coûte un lissage brésilien??

Lella El Baya a dit…

Les deux critères qui déterminent le prix du lissage brésilien sont la longueur et la densité de cheveux.
Ces deux éléments vont déterminer la quantité de produit utilisé ainsi que le temps passé.
A titre indicatif nos prix commencent à partir de 250 dinars.
Je vous invite à passer au centre pour un diagnostic et un devis gratuit.

Ya lella Marhba bik.

Anonyme a dit…

QUELLE MARQUE UTILISEZ VOUS?

Lella El Baya a dit…

Passer au centre, vous aurez toutes les infos nécessaires.
Ya lella marhba bik

Anonyme a dit…

est ce que je peux vous apporter le produit et me faire juste l'application

Lella El Baya a dit…

En générale nous ne faisons pas d'application d'un produit différent du notre pour la bonne et simple raison que les applications diffèrent d'un produit à un autre. Bien que le principe de base est le même mais les subtilités d'application ne sont pas les mêmes. En l'absence d'information sur le produit nous ne pouvons pas vous garantir le résultat de celui-ci car sur le marché des produits on trouve de tout et de n'importe quoi, du très bon produit aux produits médiocre.

Je vous invite à passer nous voir pour se renseigner sur le produit et sur le résultat attendu.

Ya lella marhba bik.

Anonyme a dit…

bonjour lella el baya
je voudrais faire le lissage bresilien chez vous vers le debut du mois de juillet(la premiere semaine), et comme je suis un peu occupée j'ai voulu me renseigner quand je pourrai venir pour le diagnostic et puis pour l'application.
j'attends votre reponse.
merci d'avance.

Lella El Baya a dit…

salut
Il y a des disponibilités pour le mois de Juillet aucun problème.

Il est plus intéressant de nous appelez directement ou de nous envoyer un email.
Votre message est anonyme je ne peux même pas connaitre votre nom :-)

ya lella marha bik

imen a dit…

vous avez bien raison :)
c'est Imen. Donc je peux considerer que ma place est deja reservée pour la premiere semaine de juillet :)
je vous contacterai le plutot possible.
Merci beaucoup pour votre reponse!

Lella El Baya a dit…

Ya lella eddallel. Mais j'attends votre téléphone pour confirmation. Merci.

Anonyme a dit…

Bonjouuur
j'ai une question un peu bizzarre mais je fonce quand meme :))
je suis habituée a appliquer le defrisage a mes cheveux, et comme j'ai lu dans votre blog que c'est possible de faire la keratine apres tout traitement, est-ce donc possible de faire un defrisage et dans 2 jours (par exemple) la keratine pour un meilleur resultat?
merci infiniment! :))

Lella El Baya a dit…

Elle n'est pas bizarre. Elle est légitime.
En effet quelque clientes préfère avoir les cheveux raid baguette, mais hydraté et brillant.
Donc il n'y a aucune incompatibilité vous pouvez faire le défrisage en premier puis un lissage brésilien juste après pour réparer et hydrater les cheveux.
Le plus intéressant dans l'histoire c'est que avec cette technique le lissage brésilien aura une durée de vie plus longue car il se maintien beaucoup plus sur des cheveux traités que sur des cheveux naturel.

N'hésitez pas à me contacter ou passer au centre pour plus d'info.

Ya lella marhba bik

Anonyme a dit…

BON JOUR LALA J4AIMERAI BIEN SAVOIR SI JE PEUX VOUS ENVOYEZ MA PHOTO POUR ME FIXE LE PRIX.

Lella El Baya a dit…

Contactez moi par email : lellaelbaya@gmail.com

Anonyme a dit…

Bonsoir,
J'ai une question un peu bizarre mais il vaut mieux la poser pour ne pas courir le risque. Est-ce le lissage brésilien peut être fait en période de règles? A cause d'un problème hormonal par exemple dans cette période?

Lella El Baya a dit…

Ce n'est pas bizarre,mais en effet on a constaté qu'on période de dérégulation hormonale, ou si la cliente et sous traitement médical, le LB ne présente pas de très bon résultat, donc vu le prix, vaut mieux attendre.
Tu vois ta question est très pertinente ;-)

Anonyme a dit…

bsr,
je veux savoir combien ça dure ce lissage,et son application necessite deux jours de présence au salon?et merci d'avance pour la réponse.à bientôt chez toi

Lella El Baya a dit…

Comme précisée la durée dépend de la qualité de départ de cheveux. Elle dure entre 3 et 6 mois.
Par exemple il dure moins longtemps sur des cheveux naturel que sur des cheveux traités.
L'application dure entre 3 et 5 heures selon les longueur. Après 72h, il faut les laver au salon de préférence.

Sinon pendant les 72h, si vous désirez rester avec nous, on n'a pas de problème :-)

Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voulais savoir si le produit que vous utilisiez contient du formol?
Merci.

Lella El Baya a dit…

Non, nous avons publier un article sur le formaldéhyde et le lissage brésilien si vous désirez voir plus d'info.
Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Ce n'est pas une question que je vais poser :)).
Je voulais juste vous remercier parce que je viens de faire un LB chez vous et c'est juste incroyable pourvu que ça dure, merci :)

Lella El Baya a dit…

Merci beaucoup pour le compliment.
Wbkodrit Rabbbi matok3id Ken Farhana :-)

et N'hésitez pas nous re-rendre visite ;-)
Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je viens de faire un LB chez vous et mes cheveux deviennent désormais gras trop vite. J'ai lu quelques part que phytodérisant de la gamme phyto assèche les cheveux lors de son application, c'est un point négatif pour certaine mais positif pour d'autres :). Est-ce que je pourrai le mettre sans risquer d'abimer mon LB?
Merci.

Lella El Baya a dit…

Au début les cheveux deviennent plus grasses mais ça va diminuer les semaines suivantes. Dans tous les cas si vous allez utiliser un shampoing pour cheveux gras de la gamme phyto ou d'autres gamme il ne doit pas contenir du sodium Laureth Sulphate SLS pour plus d'info visitez notre article

Anonyme a dit…

Bonsoir;
J'ai fait un LB l'été dernier et j'étais très satisfaite! je me demande si je peux refaire que les racines et la frange?
Merci.

Lella El Baya a dit…

C'est possible mais l'effet s'estompe donc les racines et la frange seront lissent mais les longueurs vont revenir à l'état initial. Donc vous n'allez pas profiter très longtemps de vos cheveux car la différence sera rapidement visible.
Nos anciennes clientes bénéficient automatiquement d'une remise de 20% à partir de la seconde application sur l'ensemble des cheveux donc cava vous revenir pareille :-)
Nous organisons une animation sur le lissage brésilien le lundi 04 avril 2011. Vous pouvez découvrir notre programme dans notre article
Ya lella marhba bik

Anonyme a dit…

je viend de refaire mon lissage pr la 2eme fois.c nul de chez nul!!!!!je déséspere.tt ce que jai c des cheveux un peu hydratés et cc'st tt!!!
je ne comprends pa pourquoi.il faut dire que jai changé de coiffeuse mais la marque c la meme.
et meme le procédé dapplication.
je désespere réellement.za3ma pourquoi et surtt quoi faire??,
svp répondez moi rani jai mis les yeux de la tete.=(

Lella El Baya a dit…

Bonjour,
Je vous invite à passer au centre pour voir l'état de vos cheveux pour pouvoir vous répondre. Mais sinon si votre premier lissage est réussit et le deuxième est raté en supposant que c'est le même produit ça peut être du a plusieurs facteurs. Soit le produit appliqué n'est pas réellement le même produit ou il a été coupé (mélangé) avec un autre produit, soit vous êtes sous traitement, soit vous êtes enceintes...... il y a plusieurs facteurs.
C'est pour cela qu'un diagnostic préalable est toujours nécessaire et surtout le faire chez des professionnelles connus du lissage brésilien.
Je vous invite à passer au centre et comme ça je pourrais voir si je peux vous aider.
Ya lella Marhba bik winchallah on trouve une solution

Anonyme a dit…

Salut lella Baya,
J'ai fait un LB il y a 3 mois chez vous et j'en suis très satisfaite!! Le problème c'est maintement mes cheveux sont plus long donc j'ai un effet racine
:((. Je voulais savoir si c'était possible d'entretenir mon LB chez vous (refaire les racines)tous les 3 a 4 mois et si c'était rentable en terme de coup :D

Lella El Baya a dit…

oui vous pouvez faire les racines mais je ne vous le conseille pas car comme vous le savez le lissage brésilien s'estompe dans le temps donc d'ici 2,3 mois l'effet va considérablement diminuer et vous aurez l'effet contraire les racines sont traitées et les longueur non. il est toujours préférable de refaire tous les cheveux. En plus pour le lissage brésilien plus on le fait mieux c'est. Nous au centre on accorde toujours 20% de remise à nos clientes à partir de la deuxième application du LB sur tous les cheveux pour entretenir le lissage brésilien comme vous le désirez. Ceci dit si vous désirez faire que les racines c'est votre décision et on la respect et on le fera pour vous. winchallah matrawah Ken Farhana comme d'habitude.
Ya lella Marhba bik eddar darek.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Pouvez-vous me donner un prix indicatif sachant que mon LB a couté 250 dinars et que probablement je vais me refaire les racines régulièrement jusqu'a ce que je dois tout refaire. Merci :))

Lella El Baya a dit…

Les racines c'est a 150 dinars.

Anonyme a dit…

bonjour,
je veux juste donner mon impression
j'ai fait le lissage brésilen à l'institut de beauté lella el baya et franchement, je suis très satisfaite, moi ki avais les cheveux très secs, maintenant ils sont doux et soyeux, que du bonheur et pourvu que sa dure. je remettrai sa dans kelk mois.
merci à toute l'equipe

Anonyme a dit…

Bonjour est - ce que je peux venir avant samedi parceque je ne serai pas là pour deux semaines .

Lella El Baya a dit…

Oui sans problème appelez demain directement au centre pour fixer un RDV.
Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Est-ce que vous vendez des kits de lissage brésilien pour les particuliers?
Merci.

Lella El Baya a dit…

Désolé, pas de vente de produit lissant à la kératine. Nous ne vendons que les shampoing et après shampoing spécial kératine.
Ya lella marhba bik

Anonyme a dit…

bonjour je souhaite faire un lb mais je veux qu'il soit bouclé et non pas raide est ce possible merci

Lella El Baya a dit…

Bouclé non mais il peut garde une ondulation naturelle. Ceci dis vous pouvez grâce a un babylisse faire des boucles même après un lissage brésilien.
Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

bonjour je voulais savoir si je peux faire le LB sur cheveu afro défrisé régulièrement a la soude et sans soude.les cheveux sont du chewing gum impossible a coiffer.je voulais faire un tissage mais après lecture de botre blog j'ai envie de tester le LB
merci pour votre réponse
rachel

Anonyme a dit…

Mes cheveux à la base ondulés et fins sont complètement abimés suite à un défrisage raté (la coiffeuse que je croyais expérimentée ne me les a pas bien rincés d'après ce qu'on m'a dit après). j'ai lu et consulté toutes les pages de votre site web: ce que vous faites est magique.
je souhaite me lisser les cheveux à la kératine mais j'ai peur que mes cheveux tombent de nouveau et donc renouveller le cauchemer.je n'arrête pas de m'informer sur le sujet et je souhaite donc savoir la marque du produit que vous utilisez.
je sais qu'un tel détail ne peut pas être communiqués publiquement donc voila mon adresse e-mail: samia.samsouma@hotmail.com

Lella El Baya a dit…

Oui c'est possible mais sur des cheveux afro pour avoir un bon résultat il faut faire deux applications à moins d'un mois d'intervalle.
Je vous invite à passer au centre pour un diagnostic gratuit
Y'a Lella marcha bik

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai une question sur le produit utilisé pour le lissage brésilien qu'on applique au pinceau. Pourriez-vous me donner sa composition exacte ?
On sait que c'est à base de kératine naturelle mais j'aimerais en savoir plus.
Merci.

Lella El Baya a dit…

Passez au centre et on se fera un plaisir de vous montrer notre produit et sa composition. nous offrons egalement une application gratuite sur une mèche pour juger de l'efficacité du produit. Rien ne vaut un résultat sur ses propres cheveux.
Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai fait un lissage brésilien en Mars dernier et je voudrais renouveler l'opération donc je voulais savoir si j'ai encore droit à la réduction de 20%.
J'ai les pointes sèches et abimées mais mes cheveux sont très frisés à la racine qu'est ce qui me conviendrait le mieux un lissage brésilien ou coréen? Merci :)

Lella El Baya a dit…

Bien sur que vous avez droit à la réduction de 20% sur le deuxième lissage brésilien effectué dans notre institut, Il suffit de donner votre N° de carte Marhba.
Pour L'hydratation rien de tel qu'un bon lissage brésilien.
Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

est-ce que je peux attendre un peu plus d'un an pour refaire mon lissage car j'aimerai bien attendre l'été et bénéficier de la réduction de 20% aussi?

Lella El Baya a dit…

Sans problème, je vous conseille d'appeler directement au centre pour qu'il puissent avoir votre N° cliente.
Ya lella Marhba bik

Anonyme a dit…

Salut lella el baya, je voudrais savoir si c'est possible de faire un lissage coréen sur les racines et longueurs frisés pour que l'effet raide reste et un lissage brésilien sur les pointes pour l'effet soin. Et si c'est possible est-ce que ça couterais à peu près le coup d'un seul lissage ou est-ce que c'est beaucoup plus cher.
Merci.

Anonyme a dit…

bonjour, je voulais savoir ce que vous pensez de la marque golden kératin pke tout le monde en parle ces jours ci. moi g déjà fait un lissage kératine à 2 reprises (2 autres marques) et j'étais pas satisfaite. je voulais aussi savoir comment faire pour prendre un rdv pour diagnostic svp.
bonne journée.

Anonyme a dit…

bsr lella el baya
mes cheveus sont trés séches et abimés l'année derniére 3malt defrisage, n7eb nal9a 7al il mes cheveux j'aimerai bi1 na3mil le LB mais d'aprés ce que jé compris qu'il est trop chér et ne dure pas beaucoup kima le defrisage
donc est ce que je peux faire le defrisage 3andik ?
et est ce qu'il y aura des effets negatifs sur mes cheveux ?

Anonyme a dit…

bsr;
mes cheveux sont séches et abimés je veux faire pour la 1ére fois le lissage coréen psk il est permanent et une coupe à l'institut de beauté lella el baya mais jé une question:est ce que yifsid m3a lb7ar ou pas ? si oui cé koi la solution
et est ce que je dois prendre un rdv pour faire le diagnostic ?
merci d'avance :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai fait un lissage brésilien chez vous et j'en suis très satisfaite.Est ce que je peux teindre les racines après 7 jours du rinçage du produit?
Je me suis baignée et malgré mes précautions l'eau de mer les a mouillé est ce qu'il y a un risque pour mon LB? Merci pour votre réponse

Lella El Baya a dit…

Pour le coréen sur les racines et le brésilien sur les longueurs je déconseille, car ça peut paraitre intéressant au début mais après ça sera un vrai n'importe quoi. L'application doit être uniforme pour le brésilien ou le coréen ou le duo.
Je vous invite à passer au centre pour en parler plus en détail. Ya lella Marhba bik

Tous les produits qui se vendes sur internet facilement sont à éviter. Les vrais produits Pro ne sont pas accessible. En plus les formules change souvent. Donc c'est à vous de voir. Moi je ne pourrais vous répondre que sur mes applications au centre avec mes produits. Donc je vous invite à passer au centre pour un diagnostic Gratuit a tout moment (Sans RDV) Le RDV n'est nécessaire que lors de l'application.

Le défrisage reste un défrisage, même s'il est bien appliqué ne peut avoir que des effets négatifs à long terme. à la limite il faut faire un lissage du type Xtenso le moins cher et qui n'abime pas les cheveux comme un défrisage. je vous invite à passer au centre pour en parler plus en détail. Ya lella Marhba Bik

La teinture doit être faites après 15 jours minimum pour ne pas altérer le lissage brésilien. Pour la mer, il suffit d'appliquer une huile Water Proof et vous n'aurez aucune crainte. Maintenant si les cheveux sont mouillés y a pas de problème ils ne seront pas altérés si simplement.

Anonyme a dit…

Bonjour,
J aimerais savoirs si l'on peut faire les plaques pour que sa sois vraiment raide , ou non car a ce qu'on ma dit sa enlève le LB .

Merci d'avance. :)

Lella El Baya a dit…

C'est absolument possible. c'est même l'une des étape primordiale lors de l'application du lissage brésilien. il faut juste savoir une chose, il ne faut pas appliqué les plaques à une température trés haute. il est conseillé d'utiliser des produits thermos-protecteur avant le passage des plaques. mais sinon grosso modo c'est possible et il ne va pas enlever la kératine.

Ya lella marhba bik

Anonyme a dit…

slt je suis un homme et je veut questionné est ce que coupur de cheveux apré un traitement keratine bréselien est conseillé ou pa et quelle est votre opinion consernant le shompoin de (REVLON Equave)apré le keratine? mercii d'avance :))

Anonyme a dit…

bonjour,
voila j'ai fait un defrisage x teson de loréal la fin décembre 2012 et le résultat était parfait
j'ai des cheveux tres fin et se boulcle tres bien mais a l"humidité ca se gonfle c'es pour ce la que j'ai fait x tenso. avec ce defrisage mes cheveux brillé et ne gonflé plus et le meilleur c'es que j'ai garder mes belle boucles.
apres deux mois et demi les racines commancé a frisé donc je voulais le refair , mais apres avoir entendu parler du LB je voulais le testé.
donc je les appliquer apres 3mois d'interval du x tenso
les 3 prmeis jours avant que je lave mes cheveux la coifeuse me lisser les cheveux pendant 3 jours mes cheveux était parfait
mais apres que j'ai laver mes cheveux le résultat était catastrofique
racine tres frisé comme si j'avait rien fait
et j'ai perdu mes boucles
je ne sai plus quoi fair et je doit toujours fair un browsing apres le lavage de mes cheveux.
ma question:
es que je peut refair l xtenso apres 1 mois d'application du LB??..
tout en sachant que j'ai arreté de laver les cheveux avec le shampoi spécial car je veux que la kératine part rapidement
merci d'avance pour votre répense

Enregistrer un commentaire

Posez vos questions ou donnez vos impressions....

Articles plus récents Articles plus anciens Acceuil